RETOURNER UN PRODUIT

    Bon nous à la base, nos produits sont tellement bien qu'on ne voyait pas l'intérêt de mettre une politique de retour...

    Mais bon, comme dirait mon mentor Micheal Scott : "Hope for the best, Plan for the worst".

    Donc on va faire simple, c'est soit : REMBOURSEMENT complet,
    soit ÉCHANGE (pour le même article dans une autre taille, ou bien un tout autre produit).

    Les frais de retours sont à la charge du Client.

    La demande de retour doit être initiée dans les 14 jours.

    Un bon de retour est déjà disponible dans votre Historique de Commande. Il vous suffit de l'imprimer pour le coller sur votre colis. Les frais de retour seront déduis du montant à rembourser.

    Si vous optez pour un échange, vous ne paierez pas les frais d'envoi du nouvel article.

    Vous le savez, les articles doivent :

    - ne pas avoir été portés

    - être en parfait état : ni tachés, ni déchirés...

    - toujours avoir l'étiquette PLÜMME avec le sceau intact


    Pour cela vous aurez besoin :

    - du numéro de commande

    (présent dans l'email de confirmation que vous avez reçu, ou bien dans votre Espace Client, dans l'historique de vos commandes)


    - de l'adresse email utilisée lors de la commande en question